Pétale honey & clay masque

Pétale honey & clay masque

Prix normal
€26,00
Prix réduit
€26,00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

60mL

Formulé dans l'intention de se faire plaisir, les arômes naturels de la rose printanière et de la fleur de pivoine nourrissent la peau et l'esprit...

Les fleurs fraîches de rose et de pivoine se combinent au miel local et à l'argile rose française pour un traitement parfumé, adoucissant et équilibré de votre peau, avec juste une touche d'huile de rose triple infusion (roses fraîches infusées dans un extrait de co2 de graines de rose musquée) pour laisser votre peau hydratée.

utilisation proposée : Pour un traitement exfoliant et stimulant, appliquer le masque sur un visage sec et masser, en laissant le miel coller et tirer pour stimuler doucement la peau. Pour un traitement plus doux, appliquez sur une peau légèrement humide. Laissez reposer le masque pendant au moins 10 minutes, idéalement pendant que vous êtes dans le bain ou sous la douche, que vous profitez d'un bain de vapeur aux herbes ou que vous appliquez une huile corporelle aux herbes pour une expérience pleinement nourrissante. Rincez à l'eau tiède, puis appliquez votre soin tonifiant et hydratant habituel.

ingrédients : miel local infusé avec des fleurs de roses et de pivoines fraîches, argile rose, extrait co2 de graines d'eglantier bio infusé de rose, huile de vitamine e sans ogm, extrait co2 de romarin bio

*note: this product is essential-oil free!

Pétale honey & clay masque

Pétale honey & clay masque

Regular price
€26,00
Sale price
€26,00
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Shipping calculated at checkout.

60mL

Formulated with the intention of luxurious pampering, the natural aromas of springtime rose and peony blossom to nourish both skin and spirit...

Fresh rose and peony blossoms combine with local honey and french pink clay for a fragrant, softening & balanced treat for your skin, with just a touch of triple-infused rose oil (fresh roses infused in rosehip seed co2 extract) to leave your skin feeling hydrated.

suggested use: For an exfoliating, stimulating treatment, apply masque to a dry face and massage, letting the honey stick and pull to gently stimulate the skin. For a more gentle treatment, apply to slightly damp skin. Allow masque to sit for at least 10 minutes, ideally while you're in the bath or shower, enjoying an herbal steam, or applying herbal body oil for a fully nourishing experience. Rinse with warm water, and then follow with your usual tone & hydrate skincare routine.

ingredients: local honey infused with fresh garden rose + peony blossoms, french pink clay, organic rosehip seed co2 extract triple infused with fresh rose blossoms, vitamin e oil, and rosemary co2 extract

*note: this product is essential-oil free!